Български Italiano GermanFrench
+359 877 977045
bazanova.manager@gmail.com

production de ALU e PVC-fenetre e porte-fenetre, murs-rideaux

Baza Nova LTD propose une production de  ALU e PVC-fenetre e porte-fenetre, murs- rideaux, garde-corps, persiennes et persiennes en bois, volets, vitrines, avec la garantie des prix les plus bas dans la region de Varna.
contact

Baza Nova Ltd.

adress: Varna 9000, Bulgaria

tel: 052/697 098, , Mob.: 0888311148

+359 877977045

е-mail:

bazanovaltd@gmail.com

 

ENVOYER:
bazanovaltd@gmail.com

           CHOIX DE VERRE POUR VOS PORTES ET FENÊTRES 

     Vitrage représente environ 80% de la surface de la fenêtre. Voici pourquoi vous ne devriez pas faire des compromis dans son choix - investir dans un bon saklopaket retournera à plusieurs reprises sur une période relativement courte.

 

      Le vitrage est une version moderne d'un double vitrage dans lequel les deux ou plusieurs feuilles de verre séparées l'une de l'autre par un intervalle d'air et un élément d'espacement sont formés dans un seul module scellé approprié pour l'incorporation. Il est conçu principalement pour vitrages extérieurs.

     Pour fournir de l'air sec dans l'espace entre les vitres, le cadre de distanciation est rempli d'un matériau absorbant. Le cadre est collé sur les lames avec butyle double-face, qui apparaît comme une première barrière contre le passage de la vapeur d'eau. En tant que deuxième barrière d'étanchéité est utilisé de manière élastique vinyle avec polysulfure, polyuréthane, silicone ou thermofusible.

          Avant de faire un choix de vitrage est important de prendre en compte les exigences de base suivantes:

  • Les conditions climatiques de la région;
  • Le but du bâtiment (maison, bureau, chalet, hôtel, etc.);
  • L'orientation du bâtiment au soleil (à l'est, à l'ouest, au nord, au sud).
  • Votre désir de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement

     Pour être de service pour vous - nos clients, nous avons résumé les caractéristiques des différents verre et fins pour lesquelles ils sont aptes à être utilisés.

 

                                 PRINCIPAUX TYPES DE VERRE

  • Verre transparent (float) - verre transparent est - commune dans la production moderne. Par une technologie spéciale, dans laquelle la masse de verre fondu est placé dans le bain de plomb fondu, qui est progressivement refroidi. Ainsi se produit en verre transparent (float) a une souplesse exceptionnelle et sans défauts optiques.
  • Vitrage à faible E (verre « C ») - est un verre flotté transparent de haute qualité, dont un côté porte un revêtement de couche ionisée - oxyde métallique (revêtement de titane). Verre à faible émission améliore l'isolation thermique en piégeant la chaleur dans les chambres et réduire les pertes de chaleur à travers la fenêtre de plus de 60%. Placer le K-verre réduit au minimum le risque de condensation, parce que le coefficient d'isolation thermique est proche de celui du profilé en PVC.
  • Multigrade (énergie) du verre - ce verre est modifiée en verre avec un revêtement doux et deux couches d'argent super mince fournissant ses qualités uniques: transmission de la lumière maximale, l'isolation dans le froid et réfléchissant la chaleur du soleil. Typique de c'est qui reflète jusqu'à 70% de la chaleur des rayons infrarouges. Ainsi, en hiver, la salle est chaude et fraîche en été. Avec ce nouveau verre de modèle vous vraiment assurer le confort de la maison pendant les quatre saisons.
  • Verre d'ornement (figuré) - a produit le principe de verre transparent ou de couleur, mais après ornements de secours de traitement particulières sur un ou l'autre côté de la vitre par une technologie spéciale - laminage. Il a l'aspect esthétique et est souvent utilisé dans les portes intérieures, cloisons, bureaux et autres.
  • Verre feuilleté (triplex) - est produite par la liaison de deux ou plusieurs couches sont généralement en verre transparent, entre lesquelles est placée une couche de revêtement spécial, généralement le butyrate de vinyle (PVB). Traitement du verre feuilleté accomplir par le processus mécanique. Plusieurs des principaux avantages du triplex, la couche intermédiaire contient les deux couches de verre, connectés même après leur rupture, et sa haute résistance empêche la rupture de verre gros morceaux pointus, qui assure une résistance contre les cambriolages. Quand le verre feuilleté est d'améliorer sensiblement les propriétés d'isolation phonique, tandis que dans le même temps arrête 99% des rayons UV. Utilisé pour façade vitrage, balcons et fenêtres.
  • Verre armé - Dans la fabrication du verre est placé un fil d'acier prise en sandwich entre deux demi-verre fondu. Résistant aux chocs et anti-feu. Le verre armé peut être directement utilisé comme verre de protection ornementale. En rompant le fil tenant le verre, ce qui est particulièrement important en cas d'incendie, de cambriolage et de résistance aux tremblements de terre.

                                                      VERRE TAILLE

     Lors de la conception d'une des fenêtres en PVC ou AL doivent être conformes aux dimensions maximales des vitrages en différentes épaisseurs de verre.Vitrage standard de 24 mm et deux volets d'intervalles de 4 mm peut atteindre une taille maximale de 03.02 à 03.05 m2.Pour de plus grandes tailles que celles recommandées un ou les deux des lentilles à une épaisseur de 5 mm, 6 mm en fonction de la taille et le lieu de l'installation .Et plus: imaginez une vitrine de vitrage / 24 mm / mesure 2000 mm x 2100 mm - ce qui se passe lors de l'installation à froid?Bâton de verre! Parce que vitrages sont généralement en air chaud et froid en eux diminue et verre « sucks ».Cela peut être évité facilement.Vous pouvez demander le verre plus épais ou simplement acheter traverses / séparateurs supplémentaires / dans la construction, ce qui aggravera le prix de l'article par pas plus de 2-3%. Ainsi, les fenêtres deviendront plus fiables et technologiquement son. Lorsque les portes est mieux d'être placé diviseur horizontal dans l'aile lui-même qui crée la stabilité de la porte et ne pas permettre à « affaissement ».

 

                                               INSONORISATION

      Son traverse le verre de même épaisseur, par exemple 2 par 4 mm. Si vous mettez 4 et 5 mm, il y aura peu meilleur effet. Sur un tout autre niveau du paquet d'isolation acoustique avec triple vitrage, par exemple, 4, 5 et 6 mm, un si les distances entre les sont différentes - l'effet est vraiment super.

     Plus le coefficient K, meilleure est l'isolation. Afin d'augmenter l'isolation utilisée vitrage de faible émission. Une autre façon d'augmenter l'isolation thermique est le remplacement de l'air dans l'espace interne du verre avec de l'argon. La valeur K est encore réduit par un autre 0,3 à 0,4 W / m2.

                                   

                                             CONDENSAT WINDOWS

      Généralement, la condensation peut se produire sur la surface du verre à partir de la chambre, encadre la fenêtre, respectivement. Ensuite, parler plus sur la transpiration ou la formation de buée de la fenêtre. Ceci, cependant, ne doit pas être confondue avec l'apparition de condensation à l'intérieur du verre / lorsque le condensat est compris entre deux vitres à l'intérieur du verre, il est défectueux /. L'humidité apparaît à l'intérieur, lorsque le vitrage est entièrement non scellé, ou quand un complexe de mauvaise qualité siliporit (gel de silice - matériau granulaire hygroscopique) qui ne sont pas en mesure d'absorber mieux l'humidité résiduelle dans le verre https://www.youtube.com/watch?v=oGcFDPoYsWI .

     Plus important encore, vous devez savoir lors du choix des cadres est le degré d'efficacité de l'énergie thermique, l'insonorisation et le prix. Selon les experts de l'industrie occupe près de 25 cadres% de la superficie du bâtiment, mais environ 60% de la perte de chaleur est due à elle. La mesure dans laquelle la chaleur va pénétrer dans la chambre dépend du profil, de verre et entre le verre et le cadre de la fenêtre.